Arrivée des Filles de Jésus à Puerto Mallarino, Cali, Colombia

Comment sommes-nous arrivées à Cali ?

C’ est le résultat d´une recherche et du discernement que nous avons commencé l´année dernière. Nous désirions transférer la communauté que nous avions dans un quartier populaire au sud de Bogotá (San Agustin) pour avoir une nouvelle insertion dans un milleu semblable .

le Seigneur nous a ouvert le chemin à travers les Pères basiliens qui nous ont fait une invitation : « venez et voyez ». Nous sommes allées, nous avons vu et nous sommes restées. Nous sommes arrivées le 27 juillet 2017, jour historique pour nous .

En arrivant nous avons senti un accueil fraternel et solidaire de la part des prêtres comme aussi des frères plus jeunes, des religieuses : les sœurs de la Miséricorde , des sœurs Basilianas et de toute la population . Ils nous ont manifesté leur appui de différentes manières en déchargeant le camion, en organisant la maison et en étant attentifs à ce qui nous manquait .

Cette nouvelle expérience pour nous Filles de Jésus confirme une fois de plus que les pauvres nous renvoient à L´Evangile .

 

Par cette recherche , Le Seigneur nous a dit :

« Prenez votre barque , Dieu vous appelle à passer sur d´autres rives , prenez votre barque et allez où l´Esprit vous conduit «

 

Sr. Gelsomina Rodas B.

Provinciale A.L.

 

 

 

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Un peu
d'histoire

Notre
Spiritualité

Rejoindre
notre famille

Nos
communautés

Newsletter

Inscrivez-vous si vous désirez recevoir la lettre d’information de la Congrégation

Share This