Les compagnes de Sr Raymonde Tessier fj du Canada nous offrent quelques témoignages de celle qui nous a quittés sans prévenir le 22 décembre 2020.
Depuis la dernière année, Raymonde occupait le poste de correspondante du Web pour la Vice-province de Trois-Rivières, aujourd’hui « Entité de Les Filles de Jésus, Trois-Rivières. » Malgré sa santé fragile, elle voulait toujours servir avec amour.
Voici maintenant les traits les plus inspirants laissés par notre Sœur Raymonde.
Hommage à Sr Raymonde Tessier
Bien que Raymonde nous ait quittées trop vite et trop tôt, elle laisse dans son sillage, l’exemple d’une femme heureuse, libre, humble, cultivée, profondément missionnaire et donnée à sa congrégation et à l’Église.
Avec grande simplicité, elle a su se faire proche de toutes personnes, quelles que soient leurs situations de vie. Son état de santé fragile ne l’a pas empêchée d’œuvrer dans différentes responsabilités avec beaucoup de joie, de respect, de sagesse et avec le sens du devoir accompli.
Oui Raymonde, tu resteras dans nos souvenirs comme une compagne, accueillante, aimante, généreuse de ton temps et de tes talents. Merci pour l’héritage que tu nous laisses.
Repose en paix, auprès de Celui qui t’a appelée
à le suivre jusqu’au bout.
Les Sœurs de ta profession : Ursule Beaulieu, Jeannine D’Amours, Nicole Périgny, Pauline Lessard, Gisèle Lacerte
(et Ruth Bérubé responsable du postulat).
0 commentaires