Fête de reconnaissance pour nos employé (es)

Le 17 octobre 2022, le comité d’administration des Filles de Jésus de Rimouski Canada offre à nos employé (es) un « 4 à 8 » : un moment de fête, afin d’exprimer notre reconnaissance pour leur présence généreuse et bienveillante auprès de nous depuis des années. Durant la pandémie on les appelait « nos anges ». Ils et elles le sont toujours.

À quatre heures, nous entrons dans la fête avec joie. Le sourire sur les visages vaut bien un beau billet de présence que sœur Ursule donne avec plaisir. Bien vite les conversations se nouent autour d’un verre d’amitié; un temps pour faire plus ample connaissance; les enfants venus avec leurs parents animent notre fête à leur façon.

Vers 6 heures nous sommes invités à venir déguster le merveilleux buffet préparé par nos vaillants elfes au service de la cuisine. Le repas terminé, les responsables de la fête appellent chaque invité pour lui remettre une enveloppe cadeau qui exprime notre reconnaissance. Et les prix de présence font la joie de trois chanceuses.

Divertissements

Le temps file, faisons place aux jeux et à la danse. Le jeu de sac de sable attire tout le monde; tous s’en donnent à cœur joie. Même notre sœur Stella entre dans la danse avec sa marchette; il n’y a pas d’âge pour participer à ce moment de bonheur. Les enfants et les adultes font de cette fête un véritable succès. C’est dans cette atmosphère de joie et de merci de part et d’autre que se termine cette belle rencontre.

C’est ainsi que nous vivons ensemble le « aimez-vous les uns les autres ». Il fait partie de notre esprit de Famille.

Jeannine D’Amours, fj ,

Rimouski, Canada

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

trois × 1 =

Un peu
d'histoire

Notre
Spiritualité

Rejoindre
notre famille

Nos
communautés

Newsletter

Inscrivez-vous si vous désirez recevoir la lettre d’information de la Congrégation

Share This