Deux Filles de Jésus de la vice-province de Rimouski, Valéda Ouellet et Gabrielle Labrie engagées comme bénévoles dans deux organismes différents reçoivent hommage et reconnaissance pour leur disponibilité si généreuse.
Valéda Ouellet engagée en tant de bénévole depuis 25 ans pour le Centre Régional de Santé et de Services sociaux Rimouski-Neigette (CRSSS) reçoit un hommage particulier :
“Soeur Valéda Ouellet, vous êtes une femme de grand cœur et d’une grande disponibilité. Pendant 25 ans et encore aujourd’hui, vous donnez et avez donné de votre temps aux personnes hospitalisées en les visitant chaque mardi après-midi, et ce, à chaque semaine. Vous offrez également en personne des cartes d’anniversaires aux résidents du Centre d’hébergement et vous donnez de votre temps au Service de la pastorale. Votre bonne humeur, votre professionnalisme et votre patience font de vous une personne bienveillante.
Votre présence profondément humaine animée de générosité, de compassion, dans la joie de donner pour le bien-être des autres autour de soi, fait toute la différence! MERCI.”
En reconnaissance, un cadeau, œuvre de l’artiste Gisèle Teyxier lui fut remis. L’artiste a utilisé comme thème l’eau, la mer, les coquillages…
Sœur Gabrielle Labrie reçoit à son tour une reconnaissance pour son engagement près des plus pauvres et démunies en donnant du temps à Moisson Rimouski Neigette, organisme apportant une aide au niveau alimentaire aux familles en difficulté.
Un certificat lui fut remis.
0 commentaires