Nos sœurs Filles de Jésus sont actuellement en Conseil de Congrégation à Québec, Canada au centre d’accueil des Ursulines du 7 au 21 mai.
Elles réfléchissent sur différents sujets concernant la Congrégation, en chemin vers le Chapitre général 2028.
Elles vous saluent, et sont sures de votre prière.
Avec quelques photos, voici un aperçu de ce temps fort.
Les membres du conseil de Congrégation
En cliquant sur le lien ci-après, vous pouvez visualiser le lieu. : Centre d’accueil des Ursulines

ET GRAND MERCI DE PARTAGER AVEC NOUS À ROYAL COURT.
ET OUS CONTINUONS DE PRIER.
Merci beaucoup. Vous nous etes tres presentes.
Bravo! Nous sommes heureuses de pouvoir participer de loin à vos rencontres.
Merci pour la présentation!
Nous prions encore pour que vous teniez toujours la main de Jésus dans le coeur de son Père et le souffle de son Esprit.
Et merci surtout pour ce grand travail au service de la Congrégation!
Merci pour le partage de ce que vous vivez et nous vous assurons de nos prières. Que nos humbles prières vous accompagnent en ce moment important.
On est ensemble .
Marie Thérèse Banamea