Voeux perpétuels de S. Diana Andrea Díaz Silva, f.j. , colombienne de la Province Amérique Latine.
C’est toujours une joie immense dans le coeur de celle qui donne sa vie, par amour et pour toujours, à la suite de Jésus le Christ.
Enracinée dans un peuple…À la suite et à la manière de Jésus le Christ…Porter la joie de l’Évangile, sur des chemins d’humanité et d’humanisation, avec un souci de promotion humaine et une tendresse particulière pour les personnes plus vulnérables et démunies.
Félicitations chère Diana Andréa. Que le Seigneur t’aide à reconnaître sa Présence et ses appels sans cesse à aimer et à se laisser aimer. Colette fj
Félicitations chère Diana. Sois assurée de ma pensée et surtout de ma prière. Jeanne, fj
chère Diana, toute la communauté d’Elizen à Kermaria a été de tout coeur avec toi ce 5 octobre. Nous t’offrons notre amitié et te restons unies dans la prière.
Chère Diana Andréa, Nous étions de tout cœur avec toi et continuons d’implorer Mère Marie de Saint Charles. Avec Marie et Saint Joseph, que toutes les saintes Filles de Jésus qui nous ont précédées soient avec toi.
Nous sommes de tout cœur avec toi et la communauté d’Olaya et ta famille.
Je t’embrasse. Anne Marie Fr-B
Chère Diana,
J’ai été en profonde communion avec toi dimanche dernier. Que Jésus dont nous honorons la Sainte Humanité te donne paix et courage dans tout ce que tu as à vivre en ce moment. Ma prière t’accompagne,
Patricia fj
Chère Diana, quel magnifique titre que celui de l’article que je viens de lire ! Aimer pour toujours !
Dans le bouquet que tu présentes, le soleil n’est pas seulement dans les fleurs: il est aussi sur ton visage. Merci.
Félicitations chère Diana Andrea! Tu étais présente dans notre célébration des vœux perpétuels d’Isabelle le 3 octobre avec le symbole de ta carte d’invitation que nous avions agrandi. Et encore plus le 4 octobre, toute notre Province Afrique était en communion avec toi, ta famille, nos sœurs d’A.L. et de la congrégation. “Aimer pour toujours” nous inspire et interpelle beaucoup, merci pour ton grand témoignage et nous te confions à l’amour sans mesure du Père. Un abrazo fuerte de todas nosotras. Tus hermanas de Africa.
Félicitations de nouveau! Je continue à prier pour toi.
Merci de ton témoignage. Aimer pour toujours! c’est bien cela notre vie.
Diana,
Felicidades, que el Dios de la Vida te siga fortaleciendo.
El 4 de Octubre toda la provincia de Vaylats estaba en comunion contigo y la provincia A.L.
Jeannine
Jeannine