Entrée au postulat au Honduras

C’est avec beaucoup de joie, que nous voulons partager avec vous, la célébration d’entrée au Postulat de Wendy Soledad Leiva et de Sans-titre-2Mirna Aracely Raudales. Ce fut le 4 mars 2015 à Danli (Honduras).

Unies avec les soeurs des différentes communautés, nous accueillons avec espérance et joie la décision de Wendy et Mirna. Elles désirent approfondir l’appel reçu. Petit à petit, elles ont découvert que non seulement elles sont servantes du Christ mais surtout qu’elles sont ses amies.Les mamans de Wendy (Mme Soledad Gavarrete) et de Mirna, (Mme Reina Díaz) étaientSans-titre-3 présentes pour cette occasion.

Reconnaissant que c’est le Christ qui les a choisies, elles osent dire : « Seigneur, que veux-tu que je fasse? » 

Au cours de la célébration, Wendy et Mirna ont présenté un symbole accompagné d’une expression personnalisée :

Sans-titre-4En optant pour Jésus, j’apporte cinq pains et deux poissons. C’est peu mais c’est tout ce que je possède; je les dépose avec confiance dans les mains de Jésus, certaine qu’Il fera le reste. Que ma vie, unie à celle de Jésus, à celles des sœurs et les personnes que je rencontrerai, soit chaque fois une action de grâce”. Wendy Leiva

Pour moi, ce fut un moment merveilleux, je me suis sentie heureuse et reconnaissante au Seigneur. Sa fidélité me fortifiera dans cette nouvelle étape de ma vie. Je suis très contente de l’exprimer avec mon symbole car je ressens l’amour pour Jésus et Marie, pour l’Eucharistie et la Croix; ceci m’invite a vivre dans l’amour, la foi et l’espérance”. Mirna Raudales Sans-titre-5

Nous nous confions à Saint Joseph pour qu’il nous accompagne chaque jour de notre vie.
Puissions-nous être inspirées pour vivre notre Charisme d’Humanisation. Nous désirons accueillir les paroles de Mère Marie de St-Charles : « Voir Dieu en toutes choses et toutes choses en Dieu. »

Comunidad del postulando

Hijas de Jesús presentes en la celebración

Print Friendly, PDF & Email
Publié dans Actualités, Devenir Fille de Jésus, Evènements
2 commentaires sur “Entrée au postulat au Honduras
  1. Sr St Paul Delon dit :

    Qué alegria saber aquel aconteciiento y también ver las fotos de las postulantes, de la comunidad ! Gracias a Dios ! sigue El llamando, sigamos nosotras rezando por los jovenes !

  2. Sr St Paul Delon dit :

    Qué alegria saber aquel aconteciiento y también ver las fotos de las postulantes, de la comunidad ! Gracias a Dios ! sigue El llamando, sigamos nosotras rezando por los jovenes !

Share This